enfr

Shiba Anjum

Shiba Anjum

Conseil consultatif

BIOGRAPHIE

She/her/elle

Depuis 2016, Shiba est la coordinatrice bénévole du buffet à salades à l’Oakwood Public School, l’une des écoles bénéficiaires de subventions de F2CC en Ontario. Elle a pu ainsi acquérir une expérience pratique de tout ce qui touche les domaines de la ferme à l’école. Au fil des ans, elle a été témoin de l’incroyable transformation qui peut avoir lieu à la suite d’un effort et de sensibilisation à l’échelle locale pour apporter des aliments sains et locaux dans les écoles.

Shiba est actuellement directrice nationale de l’exploitation chez Nisa Homes, un programme de logement de transition pour les femmes et les enfants qui veulent combattre l’itinérance et se soustraire à la violence. Elle travaille à l’obtention de son baccalauréat en services sociaux familiaux et communautaires à l’Université de Guelph-Humber.

Shiba a de l’expérience en service social et se passionne pour l’aide aux jeunes et aux familles. Elle continue à faire du bénévolat et tient au renforcement, à la diversité et l’inclusivité communautaires dans tous les espaces.

Shiba vit et travaille sur les terres visées par un traité et le territoire traditionnel des Mississaugas, des Hurons-Wendats et des Haudenosaunee.

enfr

Shiba Anjum

Shiba Anjum

Advisory Council

Biography

She/her/elle

Since 2016 Shiba has been the volunteer salad bar coordinator at Oakwood Public School, one of F2CC’s grant recipient schools in Ontario. This has given her first-hand experience of all things farm to school. Over the years, she has witnessed the incredible transformation that can happen as a result of grassroots level effort and advocacy to bring healthy, local food to schools.

Shiba is currently the National Operations Manager at Nisa Homes, a transitional housing program for women and children fleeing homelessness and abuse. She is working towards her Bachelors in Family and Community Social Services at the University of Guelph- Humber.

Shiba has a background in social service work and is passionate about helping youth and families. She continues to volunteer and is committed to community building, diversity and inclusivity in all spaces.

Shiba lives and works on the treaty lands and traditional territory of the Mississaugas, Huron-Wendat and Haudenosaunee peoples.