enfr

Melodie Ho

Melodie Ho

Responsable régional pour la MANITOBA

BIOGRAPHIE

Melodie Ho est la coordonnatrice des programmes pour Farm to School Manitoba. Diététiste immatriculée, elle exerce actuellement diverses fonctions dans les secteurs sans but lucratif, privé et de soins de longue durée.

Son intérêt pour les programmes de Farm to School Manitoba découle de son dévouement de longue date envers la santé communautaire et les initiatives de sécurité alimentaire. Melodie a auparavant siégé au comité consultatif d’un réseau de santé en milieu rural et au conseil d’administration d’un organisme qui fournit des paniers de nourriture et d’articles pour bébés et organise des jardins et cuisines communautaires. De plus, elle se rend régulièrement en République dominicaine pour participer à des missions axées sur la construction de maisons, les soins médicaux et dentaires et le développement communautaire.

À titre de diététiste-conseil, Melodie travaille auprès de jeunes, de familles, d’éducateurs, d’équipes de santé interdisciplinaires et d’organismes communautaires au Manitoba.

INFORMATIONS DE CONTACT