enfr

Shiba Anjum

Shiba Anjum

Conseil consultatif

BIOGRAPHIE

She/her/elle

Depuis 2016, Shiba est la coordinatrice bénévole du buffet à salades à l’Oakwood Public School, l’une des écoles bénéficiaires de subventions de F2CC en Ontario. Elle a pu ainsi acquérir une expérience pratique de tout ce qui touche les domaines de la ferme à l’école. Au fil des ans, elle a été témoin de l’incroyable transformation qui peut avoir lieu à la suite d’un effort et de sensibilisation à l’échelle locale pour apporter des aliments sains et locaux dans les écoles.

Shiba est actuellement directrice nationale de l’exploitation chez Nisa Homes, un programme de logement de transition pour les femmes et les enfants qui veulent combattre l’itinérance et se soustraire à la violence. Elle travaille à l’obtention de son baccalauréat en services sociaux familiaux et communautaires à l’Université de Guelph-Humber.

Shiba a de l’expérience en service social et se passionne pour l’aide aux jeunes et aux familles. Elle continue à faire du bénévolat et tient au renforcement, à la diversité et l’inclusivité communautaires dans tous les espaces.

Shiba vit et travaille sur les terres visées par un traité et le territoire traditionnel des Mississaugas, des Hurons-Wendats et des Haudenosaunee.