enfr

Jyotika Dangwal

Coordonnatrice des bourses et de l’évaluation

BIOGRAPHIE

Comment prononcer le nom de Jyotika

Coordonnatrice des bourses et de l’évaluation pour De la ferme à la cafétéria Canada, Jyotika se passionne pour la sécurité alimentaire, la santé et le bien-être des enfants et la promotion d’un accès équitable aux ressources pour toutes les collectivités. Son travail dans le domaine de la recherche et de l’évaluation s’inspire d’une croyance fondamentale selon laquelle il est important de faire appel à des approches intersectionnelles axées sur les forces.

Jyotika détient une maîtrise en politique publique de l’Université Simon Fraser, où elle a rédigé sa thèse sur la façon de combler les lacunes en matière de bien-être social et émotionnel chez les jeunes de la Colombie-Britannique. Elle est aussi titulaire d’un baccalauréat ès arts en sciences politiques, avec mineure en justice relative au genre, à la race, à la sexualité et à la situation sociale, de l’Université de la Colombie-Britannique.

Jyotika habite actuellement sur les territoires ancestraux non cédés des Premières Nations Musqueam, Squamish et Tsleil-Waututh. Durant ses moments libres, elle aime bien profiter du grand air et dorloter ses plantes d’intérieur.

INFORMATIONS DE CONTACT

Adresse de courriel : grants@farmtocafeteriacanada.ca